Espagne-France (5-4) : Kylian Mbappé frustré par la gestion du temps additionnel : « On va croire que je râle »

0
19

Une scène surprenante a eu lieu à la toute fin de la demi-finale très animée de la Ligue des nations entre l’Espagne et la France (5-4). Alors que les Bleus, méconnaissables pendant 78 minutes et largement menés 5-1, ont réussi à réduire l’écart jusqu’à un but face à la Roja dans les dernières minutes, Kylian Mbappé s’est immédiatement dirigé vers l’arbitre Michael Oliver dès le coup de sifflet final. Le capitaine français souhaitait obtenir un peu plus de temps pour tenter d’égaliser.

Publicité

Visiblement agacé, Mbappé a interrogé l’arbitre anglais avant de lui montrer sa montre, exprimant son mécontentement quant à la durée limitée du temps additionnel accordé aux Bleus, qui selon lui n’a pas été respectée.

« Le problème est récurrent… Si j’en parle, on va me taxer de râleur », a déclaré Mbappé au micro de TF1. « Quand il y a 5 minutes de temps additionnel annoncées, il faut jouer ces 5 minutes. » Pourtant, le chronomètre indiquait en réalité six minutes d’arrêt de jeu lorsque l’arbitre a mis fin à la rencontre.

Peut-être que quelques secondes de plus auraient permis aux Français de réaliser un comeback incroyable et d’arracher la prolongation. Battus, les Tricolores se concentreront désormais sur la finale pour la troisième place, ce dimanche, face à l’Allemagne, pays hôte.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici