Euro 2025 – Équipe de France féminine : Toletti et Peyraud-Magnin, blessées face aux Pays-Bas, manquent l’entraînement

0
66

Un succès avec quelques conséquences pour les Bleues
Lors de la victoire de la France contre les Pays-Bas dimanche (5-2), la capitaine Sandie Toletti et la gardienne Pauline Peyraud-Magnin ont été touchées, ce qui les a empêchées de participer à l’entraînement ce mardi, à seulement quatre jours du quart de finale de l’Euro-2025 face à l’Allemagne.

Publicité

Les deux joueuses ont suivi une séance en salle sur des vélos après avoir reçu des soins mardi matin, a indiqué une source proche du staff français.

Sandie Toletti, déjà gênée par des douleurs au tendon d’Achille depuis quelque temps, a demandé à être remplacée à la 60e minute du match contre les Pays-Bas, comme l’a expliqué l’entraîneur Laurent Bonadei. La joueuse du Real Madrid avait également mentionné ces douleurs la veille en conférence de presse, sans en préciser la localisation exacte. Malgré cela, elle a su marquer un but et porter le brassard de capitaine dimanche.

Quant à Pauline Peyraud-Magnin, elle a reçu un coup à la cuisse lors du deuxième but néerlandais en première période, nécessitant un soin immédiat sur le terrain.

Par ailleurs, le reste de l’équipe a effectué son entraînement mardi matin sous la pluie, dans une atmosphère détendue. Après plusieurs exercices, les joueuses ont terminé par une opposition sur un petit terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici