NBA : la signature surprise de Guerschon Yabusele aux Knicks de New York pour 2 ans et 12 millions de dollars

0
28

On l’attendait aux San Antonio Spurs ces derniers jours pour former un joli duo tricolore dans la raquette du club texan avec Victor Wembanyama… L’intérieur Guerschon Yabusele s’est finalement engagé pour les deux prochaines saisons avec Knicks de New York selon ESPN.

Publicité

Après un come-back en NBA réussi aux Sixers de Philadelphie cette saison (11 points à 50 % de réussite aux shoots, 5,6 rebonds et 2,1 passes décisives), le médaillé d’argent aux JO de Paris l’an dernier a décidé de rester dans le Conférence Est en optant pour les prestigieux Knicks. Il percevra 12 millions de dollars (10,19 millions d’euros) sur deux ans, soit la « taxpayer mid-level exception » du club, la deuxième année étant une « player option ».

Le récent finaliste de la Conférence Est (éliminé par les Pacers d’Indiana) se pose comme un des favoris pour la prochaine saison. Fort d’un cinq de base de très haut niveau avec Jalen Brunson, Karl-Anthony Towns, OG Anunoby, Mikal Bridges, Josh Hart, la franchise new-yorkaise renforce sa rotation avec l’intérieur français de 29 ans en plus de Mitchell Robinson, Miles McBride et l’arrière shooteur Jordan Clarkson arrivé également ce mardi après avoir été coupé par le Jazz d’Utah. Il ne reste désormais plus qu’à trouver un coach. Mike Brown (ex-Cleveland et Lakers) est le favori.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici